Sense, act
and breathe 

AtmoTrack, premier réseau de micro capteurs de qualité de l'air déployés à travers le monde.
Comprenez enfin ce qu'il se passe de façon précise sur votre territoire et optimisez vos prises de décision en faveur de l'environnement.

capteur atmotrack
 Aide à la décision 
carte de données de pollution atmotrack

Nos modèles atmosphériques alimentés en temps réel par nos données de qualité de l'air, offrent une cartographie précise au mètre près des événements de pollution hyperlocale.
L'intégration des flux d'informations du territoire et de vos données métiers vous permettent d'avoir une vue globale de la situation. Comprenez ainsi les origines et impacts de la pollution sur votre activité. Optimisez vos prises de décisions et suivez dans le temps l'efficacité de vos actions.

 Notre force, notre réseau 

La technologie brevetée de nos capteurs permet d'assurer une mesure fiable en mobilité. La couverture du territoire en France comme de par le monde est assurée par notre réseau de partenaires et leurs flottes de véhicules professionnels.
En combinant mesures fixes et mobiles nous allions précision temporelle et spatiale pour une compréhension optimale de l'environnement.

illustration de la carte de déploiement atmotrack
 Un condensé de technologies 

Ce microcapteur Made in France embarque une gamme inédite et complète de technologies de mesure de la qualité de l'air.
Facile d'installation et ne nécessitant que peu de maintenance, le capteur AtmoTrack saura s'intégrer de manière transparente dans votre quotidien.

capsule de mesure du capteur de pollution atmotrack socle du capteur de pollution atmotrack
 Notre API 

Enrichissez également vos outils et applications en venant récupérer directement les données collectées, traitées et analysées sur nos serveurs.
Ces flux d'informations personnalisables vous permettront facilement d'augmenter la valeur de vos services avec une démarche environnementale et humaine.

illustration du serveur api de données de pollution
 Notre communauté 
logo ministère de la transition ecologique et solidaire logo ademe logo la poste logo fimea logo ineris logo airlab logo lcsqa

Mesurer la qualité de l'air c'est bien,
la mesurer et la purifier c'est mieux !