AtmoTrack API 

Enrichissez vos services avec une nouvelle dimension environnementale et humaine en leur donnant accès à un niveau de données inédit.

animation de l'illustration atmotrack api
 Comprendre le territoire 
véhicules la poste mesurant la qualité de l'air avec atmotrack

Comprenez les phénomènes de pollution hyper localisés avec nos données disponibles sur l'ensemble du territoire européen.
Avec le réseau AtmoTrack vous êtes désormais en mesure d'intégrer des mesures de la qualité de l'air aussi bien à l'échelle mondiale qu'à celle de votre rue.

 Valorisation de la donnée 

Notre réseau combiné avec des flux de données externes, ainsi que nos algorithmes de modélisation et prédiction atmosphérique, vous permettent d'accéder à un niveau d'information optimisé pour vos besoins métiers.

 Notre API 
illustration de l'api atmotrack

Basé sur plus de 15 000 stations remontant des données en temps réel sur les polluants atmosphériques (PM10, PM2.5, PM1, NO2, CO, O3, SO2, NH3), combinés à des données de bien-être environnemental (température, niveau sonore, humidité).
Récupérez de façon sécurisée l'ensemble de ces données hébergées en France selon le protocole de communication le plus adapté à vos besoins (MQTT, HTTPS).